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La chef de service, vous présente le fonctionnement du service, et fait connaissance avec vous : quel est votre emploi du temps? Quelles sont les difficultés qui vous amenent au SESSAD ? De quel soutien pensez·vous avoir besoin ?
Nous vous sollicitons pour savoir si vous étes d'accord pour que nous prenions contact avec les partenaires qui peuvent également intervenir dans votre accompagnement; l'Education nationale, l'Aide sociale à l'enfance, Ie soin.
La directrice décide de votre admission, en fonction des places disponibles, de Ia possibilité de mener Ie projet avec vous, et bien sûr de Ia notitication de Ia MDPH qui autorise votre accompagnement par le SESSAD.
Le dossier d'admission est constitué
La directrice confirme l'admission par courrier, et signe le Document Individuel de Prise En Charge. L'accompagnement peut commencer.
Le projet individuel d'accompagnement : négocié avec vous, votre famille ( représentants légaux ) et l'accompagnateur qui représente l'équipe pluridisciplinaire. La négociation est menée par le chef de service. Le projet personnalisé est revu au minimum une fois par an.
Le service veille à ce que l'usager soit au centre du dispositif et acteur de son projet. Le SESSAD-ASEA garantit la prise en charge des usagers et de leurs familles dans le respect des droits annoncés dans la loi de janvier 2002.
EDUCATIF PEDAGOGIQUE THERAPEUTIQUE
On dénombre en moyenne six rencontres avec la famille lors de l'année d'admission, et trois les autres années. Cette moyenne n'est qu'une indication, elle peut varier en fonction de la spécificité des situations.
Ces rencontres ont lieu au SESSAD, ou au domicile, ou dans un lieu neutre (salle d'une commune par exemple)
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