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- Conforter et développer les conseils de la vie sociale, groupes d'expressions, enquête de satisfaction des personnes accompagnées, relayer la parole des personnes accompagnées et prendre en compte leurs conclusions et perspectives dans la politique associative.
- Suivre rigoureusement les conventions, habilitations, contrats pluriannuels d'objectifs et de moyens, qui cadrent les attendus des pouvoirs publics
- Renouveler régulièrement, et s'assurer de la conformité des projets d'établissements et services, et plus globalement des outils Droit des usagers afin qu'ils soient cohérents avec la politique associative, conformes aux attendus réglementaires (livret d'accueil, règlement de fonctionnement, contrat de séjour et/ou document individuel de prise en charge, projet personnalisé/individualisé, voies de recours) et soucieux de la formalisation du processus d'accompagnement de la personne
- Prendre en compte au fur et à mesure de leur parution les recommandations de bonnes pratiques professionnelles de l'ANESM
- Poursuivre la dynamique d'évaluation interne et externe, avec leurs champs spécifiques et transversaux d'amélioration de la qualité
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