connexion : déconnecté
le Siège de L' ASEA49
l association ASEA49
le siege de l ASEA49
Protection de l enfance établissements
pole protection de l enfance milieu ouvert
pole insertion
pole handicap
pole soin
comité d entreprises
page d accueil des salariés
stages
citations
“On voit s'ériger des générations d'enfants qui faute d'un éveil à la vie sont réduits à n'être que des consommateurs insatiables, blasés et tristes.”
Pierre Rabhi
citations

Nos liens favoris

Derniers sites ajoutés

aquarelsante
Les objectifs du réseau AQuaREL Santé sont l'amélioration des pratiques professionnelles en vue de l'efficience de la qualité et de la sécurité du service rendu au patient et aux acteurs du système de soins.
mis en ligne le 27-02-2017 Soins et accompagnement du handicap ref :554
AJADDE
L’association a pour objet de promouvoir la protection de l’enfance, qu’il s’agisse des mineurs délinquants (volet pénal) ou des mineurs en danger (volet civil comprenant l’assistance éducative et la place de l’enfant lors de la séparation de ses parents), en réunissant les professionnels intervenant dans ce domaine (avocats, magistrats, éducateurs, administrateurs ad hoc, enquêteurs…) afin de mener des actions de réflexion, de créer des outils d’information et de prévention utiles à tous les intervenants et d’organiser des événements (formations, colloques…) pour atteindre ce but.
mis en ligne le 02-02-2017 Documentation, études et recherches ref :553
ecoles_de_la_deuxieme_chance
Les Écoles de la 2e Chance (E2C) ont pour objectif d'assurer l'insertion sociale, citoyenne et professionnelle de jeunes adultes sans qualification et sans emploi. Les E2C sont rassemblées autour d'une association : "Le Réseau des Écoles de la 2e Chance" (Réseau E2C France) depuis juin 2004 autour d'une Charte des Principes Fondamentaux.
mis en ligne le 08-07-2016 Réseaux nationaux ref :552
adsea17
Gérer les établissements et services susceptibles de s'occuper des enfants et adolescents en détresse, en application des décisions du tribunal de la Charente-Maritime, de la Direction de la Solidarité Départementale et du Service Départemental de la protection Judiciaire de la Jeunesse.
mis en ligne le 23-05-2016 Les associations de Sauvegarde ref :551

Voir tous les sites ?