|
|
Le siège est aujourd'hui composé de 7 services différents, tous animés par un seul objectif, répondre de manière coordonnée, avec efficacité et dans les temps aux exigences des établissements et services et de nos partenaires financeurs.
Le service « Vie associative, coordination et information » consiste à animer la vie associative, programmer et coordonner les différentes rencontres.
Des réunions en interne sont organisées (Comité Technique des Directeurs, Comité des cadres, commissions par secteur d'activité comme la protection de l'enfance, l'insertion des adultes…, une commission plus spécifique appelée « communication », ainsi qu'une commission « patrimoine » et un groupe d'analyse des pratiques transversales aux structures de l'association).
Le service « Comptable, budgétaire et financier » est chargé de tous les travaux de comptabilité de l'ensemble des établissements et services tels que :
ainsi que d'autres missions comme :
Certaines missions de comptabilité ont été maintenues dans les structures.
Le service « Ressources humaines et juridique » est composé de 8 grands pôles. Ces pôles sont les suivants :
Ce service est composé d'une salariée expérimentée à temps partiel qui est l'interlocutrice directe auprès des structures pour toutes questions relatives au patrimoine immobilier et mobilier en location et en propriété de tous les établissements et à la sécurité des personnes et des biens.
L'équipe des secrétaires est composée de trois salariées à temps partiels (dont un contrat d'apprentissage) ainsi qu'une assistante de direction à temps complet. Les missions confiées à ce service sont les suivantes :
Il est composé aujourd'hui d'un salarié expérimenté dont les missions sont les suivantes :
Ce service est chargé d'initier, de mettre en place et de contrôler les outils relatifs à la loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002, de gérer l'information et la communication interne et externe, d'accompagner les directeurs d'établissements et services dans la construction de dossiers techniques.
Ce service est chargé d'initier, de mettre en place et de contrôler les outils relatifs à la loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002, de gérer l'information et la communication interne et externe, d'accompagner les directeurs d'établissements et services dans la construction de dossiers techniques.
Ce service est composé du Directeur général, du Conseiller technique, de l'Assistante de direction et des fonctions comptable et ressources humaines en tant que besoin.
Adm | Plan du SITE | Cette page a été modifiée le : 13/12/2022 à 11:54:45 |