Le Réseau des Territoires de l’Economie Solidaire se propose d’être le lieu de rencontre des collectivités locales engagées dans une démarche d’économie solidaire.
mis en ligne le 13-02-2011
Rubrique : "Insertion"
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Emploi, Recrutement et Actualité de l'économie sociale.
mis en ligne le 13-02-2011
Rubrique : "Insertion"
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Pas@Pas est un projet associatif de type « Loi 1901 » regroupant 10 entreprises fondatrices dont le but est de promouvoir et faciliter le recours aux entreprises du secteur adaptée ou protégé et de l’insertion. L’association est ouverte à toute autre entreprise qui partage cet objectif et qui souhaite bénéficier de services du site internet de l’association.
mis en ligne le 01-07-2010
Rubrique : "Insertion"
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Découvrez près de 4000 prestataires appartenant au secteur de l'insertion par l'activité économique capables de répondre à votre besoin.
mis en ligne le 15-05-2010
Rubrique : "Insertion"
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Grâce à un réseau d'antennes développé sur tout le territoire, l'Adie finance et accompagne les créateurs d'entreprise qui n'ont pas accès au crédit bancaire et plus particulièrement les demandeurs d'emploi et les allocataires du RMI.
mis en ligne le 17-11-2009
Rubrique : "Insertion"
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Le Coorace (Fédération de Comités et d'Organismes d’Aide aux Chômeurs par l’Emploi) regroupe 450 organismes : des structures d’insertion par l’activité économique et des associations de services aux particuliers, regroupées sous la marque Proxim’Services.
mis en ligne le 17-11-2009
Rubrique : "Insertion"
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Le Groupe Alterna Développement, dans le cadre de ses activités d'insertion par l'économique et de promotion du commerce équitable, vise à démontrer qu'il est possible de réussir économiquement avec des salariés habituellement jugés inemployables et avec des producteurs habituellement jugés incapables de s'insérer dans une démarche commerciale classique.
mis en ligne le 17-11-2009
Rubrique : "Insertion"
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Les enjeux du développement durable et du futur imposent d'attacher une attention plus forte aux évolutions technologiques, et de donner une place plus grande aux « visions de société ». Dans cette nouvelle formule, la nouvelle équipe de Place-Publique.fr, veut rendre compte des évolutions des réseaux sociaux et de la forte poussée d'internet dans le paysage médiatique.