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annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 08-08-2024
référence web: ext1356
offre

L'Association pour la Sauvegarde de l'Enfant et de l'Adolescent à l'Adulte recrute :

un(e) Assistant(e) de direction / comptable

CDI à temps plein



profil

Recrute pour le Pôle Prévention Insertion Asile
CHRS / CADA / HUDA / Chantier d’Insertion
Comptable / Assistant(e) de direction (H/F)
CDI à temps complet
Poste à pourvoir immédiatement

Profil
▪ Très bonnes pratiques des outils du pack office (WORD, EXCEL, OUTLOOK)
▪ Bonnes capacités d’adaptation, d’autonomie, de communication et esprit d’équipe
▪ Poste nécessitant rigueur et organisation sont des qualités indispensables
Vous avez une bonne expérience réussie, acquise en cabinet comptable, entreprise et / ou dans le secteur
social et médico-social.

mission

Rattaché(e) à la Direction du Pôle Prévention Insertion Asile, et en lien avec le service financier du Siège Social,
vous aurez pour missions :
Gestion financière :
▪ Réalisation des demandes de conventionnement par le support de CERFA
▪ Réalisation de demandes de subventions auprès des différents financeurs (Département, État…) par le
support CERFA
▪ Comptes rendus financiers / bilans qualitatifs et quantitatifs des différents dispositifs par le support CERFA
▪ Participation à l’élaboration des Comptes Administratifs notamment par l’intégration des données
statistiques
▪ Imputation comptable (comptabilité analytique)
▪ Facturation et suivi budgétaire des activités économiques d’insertion (dématérialisation par CHORUS Pro)
▪ Saisie et suivi des caisses sur Compta First
▪ Rapprochements bancaires : traitement des paiements par carte bancaire, par virement, rapprochement
entre les dépenses effectuées et les relevés de banque
▪ Extraction des du suivi budgétaire et participation à son contrôle
Gestion patrimoine :
▪ Gestion et suivi du parc locatif
▪ Suivi des ouvertures et résiliations de bail
▪ Mise à jour des tableaux récapitulatifs de logements
▪ Gestion et suivi du parc automobile
▪ Suivi des Contrôles techniques et antipollution
▪ Suivi des ouvertures et fermetures des contrats de location
▪ Suivi des kilométrages
Ressources humaines :
▪ Traitement et saisie des éléments variables de paie sur Alfa GRH
▪ Suivi des congés, arrêts maladie sur le logiciel Kélio
Coordination des tâches de l’équipe administrative
▪ Centralisation des tâches administratives à réaliser
▪ Répartition des tâches au sein de l’équipe administrative
▪ Priorisation des tâches quotidiennes

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Diplômes exigés
▪ BTS / DUT Comptabilité
▪ BTS Assistant gestion PME

Lieu de travail
Poste basé à : CAVA, 2 bis avenue Balzac 49 400 Saumur

Temps de travail
Temps complet : 35h / semaine

Rémunération
Fixée suivant la CCN66 – Technicien supérieur soit 1862€ brut par mois pour un coefficient de base + 238€ brut
par mois de prime Ségur AXESS.
La rémunération sera adaptée en fonction de vos expériences passées en lien avec votre diplôme.
Droit à 18 congés trimestriels par an en plus des 30 jours de congés payés annuels.

Candidature
Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de VERRIERE Matthieu, Directeur du Pôle Prévention
Insertion Asile : cava.direction@asea49.asso.fr , avant le 31/08/2024

L’ASEA lutte contre la discrimination à l’embauche
et s’engage au respect des articles de loi relatifs à la non-discrimination à l’embauche

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