entete_offre_emp
annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 07-03-2024
référence web: ext1261
offre

L'Association pour la Sauvegarde de l'Enfant et de l'Adolescent à l'Adulte recrute :

un(e) Agent d'entretien

CDD à temps partiel

profil

Un(e) agent de service intérieur en CDD temps partiel
A compter du 12 mars et jusqu’au 23 juillet 2024.

Vous avez une expérience professionnelle en tant qu’agent de service. Vous recherchez la qualité de la prestation
et sa réalisation dans le respect de l’intimité et de la particularité des personnes accompagnées. Vous êtes en capacité de prendre en compte des indications particulières concernant les habitudes de vie des jeunes accueillis.
Vous êtes organisé et autonome dans votre travail. Vous savez rendre compte de votre travail à votre responsable
hiérarchique.
Vous êtes en mesure de travailler dans un espace partagé avec les professionnels encadrant des adolescents et
jeunes adultes, en situation de handicap. Vous êtes sensible au contexte d’exercice de votre métier et prenez en considération les personnes accompagnées. Vous faites le lien en tant que de besoin avec les professionnels de l’équipe pluridisciplinaire pour toute question en lien avec leur problématique.

mission

L’agent d’entretien effectue l’entretien des locaux, ainsi que de la cuisine. Il assure le portage des repas à l’hébergement.
Il/elle inscrit sa mission dans le cadre du projet d’établissement/service et attache une importance particulière à la relation aux usagers.
Il/elle rend compte de ses activités au chef de service.

infos_sup

Diplôme Souhaité :
CAP ou Brevet Professionnel
Permis B obligatoire

Lieu de travail
IME Le Coteau, 2 rue de la Sénatorerie, Saint Hilaire Saint Florent, 49400 SAUMUR
Hébergement IME Le Coteau, 29 et 63 rue Gay Lussac, 49400 SAUMUR

Temps de travail
Temps partiel : 17 h 30 minutes par semaine (du mardi au jeudi)

Rémunération
Fixée suivant la CCN 66 – environ 897.21 € brut par mois pour un coefficient de base de 403.
Droit à 18 congés trimestriels par an en plus des 30 jours de congés payés annuels.

Candidature
Envoyer lettre de motivation et CV avant la date du 11 mars 2024 exclusivement par mail auprès de :
Pôle Handicap ASEA, Cécile Régnier, Directrice. emploi.medicosocial@asea49.asso.fr

L’ASEA lutte contre la discrimination à l’embauche et s’engage au respect des articles de loi relatifs à la non-discrimination à l’embauche

pied_de_page