annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 19-07-2021

un(e) Chargé(e) de mission

CDD à temps plein

- Vous avez une bonne connaissance du secteur médico-social et plus particulièrement celui relevant du champ du handicap. Vous accordez une place centrale aux personnes accompagnées pour lier qualité et projets.
- Vous maitrisez les outils nécessaires à l’élaboration de démarches participatives et partenariales. Vous savez prendre en compte l’environnement d’un territoire.
- Vous identifiez et anticipez les éléments nécessaires à une démarche porteuse de sens et soutenue pour et par les équipes.
- Vous maitrisez la méthodologie de projet, les outils de pilotage et de communication
- Vous êtes autonome tout en sachant rendre compte de vos activités à votre responsable hiérarchique.
- Vous avez de bonnes compétences pour analyser les données recueillies et de bonnes capacités rédactionnelles pour en rendre compte.
- Vous êtes en mesure de proposer et de réaliser des outils méthodologiques pour soutenir votre démarche. Vous maitrisez les outils informatiques

Sous la responsabilité de la directrice, et en déclinaison des projets d’établissement et de service, le (la) chargé(e) de mission contribue, concoure au développement des projets du pôle handicap et à toute action permettant d’améliorer la qualité de l’accompagnement des personnes et la qualité de vie au travail des équipes.
Il/elle est membre de l’équipe de direction et rend compte de ses activités à la directrice
- Mettre en œuvre des projets de développement identifiés dans les projets d’établissement et de service
- Piloter la démarche d’évaluation adaptée aux différents types de projet institutionnels dans le cadre associatif
- Actualiser et suivre le plan d’amélioration continue de la qualité
- Etayer méthodologiquement la démarche de prévention des risques professionnels du pôle handicap
- Participer à l’élaboration et à la mise en place d’un programme et d’action s’inscrivant dans la politique associative de qualité de vie au travail
- S’impliquer dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et inter-institutionnelles

Un(e) chargé(e) de mission en CDD à temps complet du 30 août 2021 au 22 juillet 2022

Diplômes exigés
Master en lien avec le management et la direction des ESMS

Lieu de travail :
- 2 rue de la Sénatorerie 49426 Saint-Hilaire Saint-Florent cedex
- 19 chemin du Colombier 49124 Saint-Barthélemy d’Anjou

Temps de travail :
Temps complet, 39h/semaine avec 23 jours RTT

Rémunération :
CCN66, indice 800. Environ 3 040 € brut par mois

Candidature
Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Cécile REGNIER, Directrice de pôle emploi.medicosocial@asea49.asso.fr, pour le 20 août 2021 au plus tard.