entete_offre_emp
annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 22-06-2021
référence web: ext898
offre

L'Association pour la Sauvegarde de l'Enfant et de l'Adolescent à l'Adulte recrute :

un(e) Assistant(e) Patrimoine et sécurité

CDD à temps plein



profil

- Gestion des priorités et réactivité
- Maîtrise du pack office Word – Excel
- Capacités d’autonomie et d’organisation, rigueur
- Qualités rédactionnelles (sans fautes d’orthographe et de syntaxe)
- Qualités relationnelles
- Notions de comptabilité seraient un plus

mission

L’assistant(e) administratif(ve) est membre de l’équipe du Siège, et sous la responsabilité de la chargée de mission Patrimoine et Sécurité. Le service gère la gestion immobilière et le patrimoine de l’association (une vingtaine de lieux en propriété et 150 locations répartis sur le Maine-et-Loire).
Acteur essentiel et transverse à l’ensemble des activités de l’association, il/elle est le contact direct entre les établissements et les prestataires externes (ex : bailleurs, entreprises de maintenance et d’énergie, bureau de contrôle sécurité, assurances…)

L’assistant(e) administratif(ve) assure en lien avec son responsable hiérarchique les missions suivantes :
- Gestion du parc immobilier (suivi des loyers, gestion des baux, ouvertures et fermetures des abonnements en énergie, déclarations impôts locaux…),
- Rédaction de courriers et mails,
- Suivi des contrats liés aux normes de sécurité,
- Gestion des contrats d’assurances,
- Travaux d’archivage (numérisation),
- Travail en collaboration avec les établissements de l’ASEA, des prestataires extérieurs

infos_sup

UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (H/F) en CDD à Temps Complet avec possibilité de CDI ensuite du 07/09 au 31/12/2021 inclus

Diplômes exigés
BAC

Lieu de travail
Poste basé à : 46 route du Plessis Grammoire à Saint-Barthélemy d’Anjou (49)

Temps de travail
Temps complet : 35h / semaine

Rémunération
Fixée suivant la CC 66 – environ 1705 € brut par mois.

Candidature
Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Pauline LE MAUFF, p.lemauff@asea49.asso.fr
Des entretiens de recrutement seront programmés les semaines 27 et 28

pied_de_page