annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 01-06-2021

un(e) Ouvrier(e) d'entretien

CDI à temps plein

- Etre Rigoureux sans le suivi des consignes.
- Pouvoir rentrer en relation avec les autres.
- Savoir faire preuve d’une certaine réserve et de distanciation dans les échanges avec les usagers.
- Savoir faire preuve de discrétion.
- Savoir travailler en équipe.
- Savoir rendre compte.

- Assurer l’entretien de l’établissement et/ou la délivrance de prestation spécifiques, le personnel des services généraux à dominante technique assume une part des missions essentielles au bon fonctionnement de la structure.
- Veiller au respect des procédures liées à la logistique et à la sécurité. Assurer la référence sécurité de l’établissement.
- Maintenir le bon état des matériels et des locaux de l’établissement.
- Veiller au respect du règlement intérieur de l’établissement ou service.

Nous recrutons un ouvrier d’entretien (H/F) en CDI à temps complet à compter 14 juin 2021

Diplômes exigés
- CAP/BEP dans une des spécialités du bâtiment second œuvre (peinture, plaquiste, plomberie, électricité…)
- Poste également accessible avec une expérience professionnelle dans un ou plusieurs corps d’état sans diplôme particulier

Lieu de travail
Le poste est basé à Saint Barthelemy d’Anjou pour le DAHPE et l’ITEP Le Colombier

Temps de travail
Temps plein :
 35h00/semaine en alternance une semaine sur deux sur le DAHPE et l’ITEP

Fixée suivant la CC 66 :
- Grille Ouvrier qualifié coef 376 + 7points = 1 587 € environ brut par mois
- Grille A.S.I coef 371 + 7 points + 14.94€ = 1 581 € environ brut par mois

Candidature
Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Cécile REGNIER, directrice du Pôle Handicap: emploi.medicosocial@asea49.asso.fr et Vincent GUYARD, Directeur administratif du DAHPE du DAHPE: dahpe.emploi@asea49.asso.fr avant le 11 juin 2020 au plus tard.