annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 01-04-2021

un(e) Psychomotricien(ne)

CDD à temps partiel

- Soin direct auprès des jeunes
- Participation à l’élaboration du projet thérapeutique pour chaque jeune
- Coordination avec équipes et partenaires
- Fonction administrative relative au dossier médical des jeunes
- Vous avez un intérêt pour le travail de groupe et pour les méthodes d’approche innovantes dans le domaine du handicap
- Vous serez inscrit(e) dans l’équipe soins, et plus globalement dans l’équipe pluridisciplinaire.
- Vous participerez à l’élaboration des projets individualisé d’accompagnement, et à l’évolution du projet de soins dans l’établissement.
- Vous nouerez des partenariats en fonction des besoins de l’établissement.

Nous recrutons un(e) Psychomotricien (H/F) en CDD à temps partiel (0.50 ETP)à compter du 10 mai 2021 jusqu’au 23 juillet 2021

Diplômes exigés
Diplôme d’Etat de Psychomotricien – Niveau 6

Lieu de travail
Poste basé à : IME Le Coteau, 2 rue de la sénatorerie, Saint Hilaire Saint Florent, 49400 SAUMUR

Temps de travail
Temps partiel : 17.50h / semaine

Fixée suivant la CC 66 – environ 901 € brut par mois

Candidature
Envoyer lettre et CV exclusivement par mail, à Madame GUIBERT Adeline - cheffe de service, par mail : emploi.medicosocial@asea49.asso.fr, avant le 19 avril 2021.