annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 25-03-2021

un(e) Secrétaire

CDI à temps partiel

Le.la secrétaire comptable veille à la bonne tenue administrative de l’établissement, dans le cadre des directives données par la direction, dans le respect des procédures associatives et du pôle handicap.
Il.elle s’inscrit dans la logique du Pôle handicap, et de l’harmonisation des pratiques et des systèmes d’information. Il.elle concourt résolument à l’informatisation du système, à sa cohérence et à sa performance en vue de répondre à toute demande administrative de la direction et des autorités.
Il.elle inscrit sa mission dans le cadre du projet d’établissement et attache une importance particulière à l’accueil des usagers et de leurs familles
- Maitrise du pack office
- Bon relationnel

- Accueil physique et téléphonique
- Imputations comptables
- Facturation
- Rédaction de courriers

Nous recrutons un(e) secrétaire (H/F) en CDI à temps partiel (0.50 ETP)

Diplômes exigés
- BEP métiers des services administratifs
- BAC Pro secrétariat

Lieu de travail
Poste basé au SESSAD des 2 Rives situé au 19 Chemin du Colombier - 49181 SAINT BARTHÉLEMY D’ANJOU

Temps de travail
Temps partiel - 17h30 par semaine

Rémunération
Fixée suivant la CC 66 – environ 852.00€ brut par mois pour 17h30/semaine (Technicien qualifié : coefficient 411)

Candidature
Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Cécile REGNIER, Directrice du Pôle Handicap : emploi.medicosocial@asea49.asso.fr avant le 9 avril 2021. Les candidatures arrivées après ce délai ne seront pas étudiées

Candidature : envoyer lettre et C.V. exclusivement par mail auprès de :
Madame Cécile REGNIER
Directrice du Pole HANDICAP;