annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 22-02-2021

un(e) Chef de service (H F)

CDI à temps plein

- Vous disposez de bonnes capacités de management pour favoriser la mobilisation des professionnels autour des missions des établissements du pôle.
- Vous avez des capacités pour travailler en lien avec les partenaires et identifier les ressources ou partenariats à mobiliser dans une logique territoriale au service du parcours de l’usager.
- Vous identifiez les besoins d'une population adolescente qui présente un handicap psychique et des troubles du comportement, vous êtes en mesures de proposer des évolutions dans les modalités de mise en œuvre des projets d’établissement pour répondre à ces besoins.
- Vous avez des compétences dans la rédaction et vous maitrisez l’utilisation des outils informatiques (Word, Excel, power point…).
- Vous avez des capacités d’adaptation et d’autonomie pour prendre vos fonctions rapidement.

Sous la responsabilité de la Directrice du pôle handicap et en collaboration étroite avec les chefs de services du pôle, vos missions seront les suivantes :
En tant que membre de l’équipe de direction du pôle handicap, grâce à votre expertise technique, vous participerez au pilotage du pôle.
En tant que cadre hiérarchique, vous planifierez, organiserez et contrôlerez le travail des équipes que vous managerez
Vous organiserez les prestations de compensation du handicap des usagers
Vous vous inscrivez dans une dynamique partenariale
Vous fonctions se déclineront selon 6 axes principaux, détaillés dans une fiche de poste :
- Conception et conduite de projets d’unité ou de service dans le cadre du projet institutionnel, évaluation et développement de la qualité
- Expertise technique
- Management d’équipe
- Accompagnement des usagers
- Gestion administrative
- Communication, interface et gestion des partenaires

Nous recrutons un (e) Chef(fe) de Service (H/F) en CDI à temps complet à partir du 6 avril 2021

Diplômes exigés :
- Diplôme de Niveau 6 (EU) - ex Niveau II (FR) - de type CAFERUIS ou MASTER 1

Lieu de travail
Le poste est basé à l'ITEP Le Colombier, 19 chemin du Colombier 49 124 St Barthélemy d’Anjou et 22 rue Gabriel Baron à Angers

Temps de travail
Temps complet, 39h/semaine avec 23 jours RTT participation au cycle des astreintes

Rémunération
- Classe 2 niveau 2 avec 100 points d’ISP + 10% ind.log (astreintes) : environ 3 636€ brut par mois
- Classe 2 niveau 3 avec 100 points d’ISP + 10% ind.log (astreintes) : environ 3 427€ brut par mois

Candidature
Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Cécile REGNIER, Directrice de pôle emploi.medicosocial@asea49.asso.fr, pour le 12 mars 2021 au plus tard.