annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 09-02-2021

- Bonnes connaissances Word – Excel
- Capacités d’autonomie et d’organisation
- Qualités relationnelles
- Notions de comptabilité seraient un plus

L’assistant(e) administratif (ve) est membre de l’équipe du Siège, et sous la responsabilité du chargé de mission Patrimoine et Sécurité :
- Gestion du parc immobilier (suivi des loyers, gestion des baux, ouvertures et fermetures des abonnements en énergie, impôts locaux…),
- Suivi des contrats liés aux normes de sécurité,
- Gestion des contrats d’assurances,
- Travaux d’archivage (numérisation),
- Travail en collaboration avec les établissements de l’ASEA, des prestataires extérieurs.

Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif (H/F) Patrimoine et sécurité en CDD à temps complet du 01/03 au 31/07/2021 inclus

Diplômes exigés : niveau BAC

Le poste est basé au Siège de l'ASEA 49 situé 46 route du Plessis Grammoire à Saint-Barthélemy d’Anjou

Temps complet : 35h / semaine

La rémunération est fixée suivant la CC 66 – environ 1 705 € brut par mois.

Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Stéphane COULON - s.coulon@asea49.asso.fr avant le 14/02/2021 inclus.