annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 13-01-2021

un(e) Psychologue

CDD à temps partiel

- Bonne connaissance du secteur Protection de l’Enfance. Bonne connaissance des recommandations de bonnes pratiques professionnelles en général, et du secteur de la protection de l’enfance en particulier, comme une bonne connaissance des lois 2002, 2007, 2016.
- Capacités à travailler en réseau.

Dans le cadre des mesures d’AEMO :
- Suivi des mineurs et de leur famille Suivi – conjointement avec les travailleurs sociaux
- Contribue à l’étayage de l’accompagnement éducatif, par ses apports cliniques
- Participation aux évaluations et réunions de synthèse
- Contribue à la dynamique du travail d’équipe

Nous recrutons en CDD un psychologue à temps partiel (0.15 ETP) du 8/02/2021 au 31/01/2022.

Diplômes exigés : Master 2 de psychologie

Le poste est basé au SAEMO situé au 17 rue Reine de Sicile – 49400 Saumur

Le temps de travail :
5h15 mn par semaine – 0.15 ETP – Présence impérative au regard de l’activité 1 mercredi sur 2 au minimum.

La rémunération est fixée suivant la CC 66 – environ 456 € brut par mois.

Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Florence MOREAU - Directrice : saemo-sie.candidatures@asea49.asso.fr, avant le 22 janvier 2021