annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 12-10-2020

un(e) Chauffeur Accompagnateur

CDD à temps plein

- Avoir le sens de l’organisation, être rigoureux, adaptable et polyvalent
- Travailler en équipe pluri-professionnelle
- Bonne maitrise de l’outil informatique
- Avoir le sens relationnel

- Adopter une attitude bienveillante à l’égard des enfants et jeunes qui sont confiés, en facilitant les départs et arrivées des trajets dont il est responsable.
- Faire preuve d’une certaine discrétion professionnelle à l’égard des histoires de parcours des enfants et jeunes dont il a la charge.
- Rendre compte de tous évènements majeurs qui pourraient se passer durant le trajet concernant l’enfant ou le jeune qui lui ai confié à sa hiérarchie et à l’éducateur référent.
- Organiser les transports selon les demandes faites par les unités d’hébergement du DAHPE.
- Assurer le transport de l’enfant dans les règles et normes de sécurité maximales (respect du code de la route, véhicule adapté, téléphone portable.)
- Améliorer l’écoute et l’échange avec les jeunes par une personne identifiée et reconnue
- Entretien et suivi du véhicule
- Remplir un carnet de bord justifiant les kilomètres parcourus
- Mise en place d’outils pour le suivi des accompagnements (planning d’interventions, contacts, etc....)
- Prise de poste sur le territoire concerné

Du 19/10/2020 au 31/12/2020 inclus

Document obligatoire : Permis de conduire exigé

Poste basé à : Maine et Loire et sa périphérie

Temps de travail : Temps complet 35h / semaine, (éventuellement ajouter travail du week-end, roulement…)

Rémunération : Fixée suivant la CC 66 – Grille : Agent de Service Intérieur soit environ 1597€ brut par mois - Niveau 3

Candidature : Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Frantz HY – Chef de service : f.hy@asea49.asso.fr et auprès du service RH : dahpe.rh@asea49.asso.fr et offredemploi@asea49.asso.fr avant le 18/10/2020.