entete_offre_emp
annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 24-07-2020
référence web: ext786
offre

L'Association pour la Sauvegarde de l'Enfant et de l'Adolescent à l'Adulte recrute :

un(e) Directeur(trice)administratif

CDI à temps plein



profil

Vous disposez d’une expérience de Directeur de Pôle et d’une formation de niveau I

Vous avez des qualités relationnelles développées, une bonne aisance en matière d’animation et de coordination et de formalisation.

Vous avez l’esprit associatif.

Vous possédez des connaissances solides en matière de règlementation du secteur social.

Vous maîtrisez l’outil informatique et le Pack Office.

mission

Dans le cadre du Projet Associatif Pluriannuel Stratégique et du Projet d’Établissement du DAHPE au service des jeunes accompagnés, vous êtes responsable de la gestion administrative et financière ainsi que de la gestion des ressources humaines du DAHPE, dans un lien étroit avec la Directrice des Actions Éducatives du DAHPE et sous la responsabilité de la Directrice Générale.

Vous garantissez les procédures et la conformité de l’ensemble des actes administratifs du dispositif, qu’ils soient financiers, des ressources humaines, patrimoniaux, de sécurité ou qu’ils relèvent du Droit des Usagers.

En lien avec la Directrice des Actions Éducatives du DAHPE, vous assurez la coordination du DAHPE avec les institutions et les intervenants extérieurs selon vos missions. Vous participez au lien avec les partenaires institutionnels.

Vous contribuez à la dynamique associative dans le CODIR.

La cohérence de l’organisation au service du projet pour chaque enfant, adolescent, jeune adulte accueilli est un objectif permanent. Vous veillez à favoriser la cohésion d’équipe, garantie de qualité de la réalisation de la mission.

infos_sup

Poste à pourvoir pour le 4 janvier 2021

Diplômes exigés : Niveau I

Lieu de travail : poste basé à Saint Barthélemy d’Anjou (49)

Temps de travail : Temps complet : 39 h/semaine avec astreintes

Rémunération : Fixée suivant la CCN 66 – classe 1 niveau 1 selon l’ancienneté + 210 points d’ISP, environ 4 100 € brut/mois

Candidature : Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de direction@asea49.asso.fr avant le 30 septembre 2020, date de fin dépôt des candidatures

pied_de_page