annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 29-04-2020

un(e) Psychomotricien(ne)

CDI à temps partiel

- Expérience indispensable de pratique clinique auprès des enfants, y compris les très jeunes enfants et les adolescents
- Expérience d’animation de groupes

Sous la responsabilité du médecin directeur et du médecin référent de l’enfant :
- Réalisation de bilans psychomoteurs
- Soutien et accompagnement de l’enfant, dans son expression corporelle et verbale, dans son développement en lien avec ses parents (ou l’adulte référent), autour des médiations psychomotrices dans le cadre de l’équipe du CAMSP-CMPP
- Participation aux réunions de synthèses avec les médecins référents, aux petits groupes de travail du mardi matin, aux réunions d'équipe et aux réunions institutionnelles.
- Assurer des liens avec nos partenaires (enseignants, …)
- Participation à l'invention de nouveaux dispositifs de prise en charge pour s'adapter au mieux aux besoins des enfants et des familles.

A compter du 1er septembre 2020

Diplômes exigés : Diplôme d’État de Psychomotricien

Lieu de travail : ANGERS – 33 Rue Roger Chauviré

Temps de travail : Temps partiel 15h / semaine - présence dans le service le mardi matin nécessaire

Rémunération : Fixée suivant la CC 66 – environ 765€ brut par mois

Candidature : Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Mme le Dr Ronceray : c.ronceray@asea49.asso.fr avant le 30 juin 2020.