annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 04-03-2020

un(e) Enseignant(e)

CDD à temps plein

- Vous êtes en mesure d’assurer la scolarité des élèves en IME en référence au socle commun Education nationale, dans le cadre de l’équipe pluridisciplinaire.
- Vous avez des aptitudes pour adapter vos supports à une population adolescente qui présente une déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés, ou avec TSA.
- Vous avez des compétences dans la gestion des conflits et des situations d'agressivité.
- Vous participerez à l'élaboration des projets personnalisés des jeunes, vous travaillerez en lien avec les partenaires.

- Assurer des temps d’enseignement conformément au projet personnalisé de chaque élève et au projet de l’unité d’enseignement de l’établissement
- Concevoir et mettre en œuvre le volet scolaire des PIA en interne
- Travail en équipe pluri-professionnelle
- Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et inter-institutionnelles

du 16/03/2020 au 31/03/2020 inclus (prolongation probable)

Diplômes exigés :
- CAPA-SH souhaité. Master minimum exigée

Lieu de travail :
Poste basé à : IME le Coteau, 2 rue de la Sénatorerie Saint Hilaire Saint Florent – 49 400 Saumur

Temps de travail : Temps complet 24h / semaine, et temps de réunion selon calendrier (environ 2h/semaine)

Rémunération : Fixée par l’éducation nationale.

Candidature : Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Cécile Régnier, directrice : emploi.medicosocial@asea49.asso.fr, avant le 13 mars 2020.