annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 27-02-2020

un(e) Secrétaire comptable

CDI à temps partiel

• Apprécier de travailler seul(e)
• Autonomie et rigueur afin de pouvoir gérer différentes tâches : administratives, comptables relationnelles, …
• Capacité à s’adapter au changement de l’équipe d’élus (élection tous les 4 ans)
• Discrétion et impartialité sur les dossiers (permanences, prêts, séance de C.S.E. officielle…)
• Compétences rédactionnelles et comptables
• Sens du contact avec différents interlocuteurs

Procès-verbaux des réunions de C.S.E.
• Assister aux réunions plénières de CSE et procéder ensuite à la retranscription des échanges tenus lors des réunions officielles (rédaction du procès-verbal des réunions - 1/3 du temps de travail)

Activités sociales et culturelles
• Gérer les activités décidées par le C.S.E. tout au long de l’année (sorties familiales, locations gîtes de printemps, locations studios, chèques vacances, prêts…)
• Assurer le lien entre les prestataires extérieurs (réservation hôtel, transport…), les élus qui déterminent le projet et les salariés qui participent aux activités.
• Gérer la billetterie cinéma (4 cinéma différents)
• Accueil des salariés lors des permanences du CSE

Comptabilité
• Assurer la comptabilité du CSE en lien avec le trésorier et l’expert-comptable du CSE

Le CSE est une des instances représentatives du personnel de l’ASEA 49.
Il a pour objet d’assurer une expression collective des salariés. C’est une instance politique constituée aujourd’hui d’élus syndiqués. Il gère un budget permettant l’organisation d’Activités Sociales et Culturelles.

Poste à pourvoir à compter du : 27 avril 2020

Niveau exigé : BAC +2 - Formation en secrétariat et comptabilité

Compétences techniques et savoir-faire : Maîtrise des outils bureautiques courants (Word, Excel, Publisher, Gestia-Doc, logiciel de comptabilité…) et outils informatiques (outlook - internet)

Poste basé : 46 route du Plessis Grammoire – 49124 St Barthélémy d’Anjou

Temps de travail : CDI 80% - 28h / semaine – Emploi du temps à définir avec les élus

Rémunération : Fixée suivant la Convention Collective Nationale du 15 mars 1966 – Technicien supérieur soit pour le 1er échelon Coefficient 434 soit 1488,24 euros brut/mois.

Candidature : Envoyer lettre et CV avant le 13 mars 2020 au Comité Social Economique de l’ASEA, à l’attention de Mme GUINIEC – Secrétaire du CSE - 46 route du Plessis Grammoire 49182 St Barthélémy d’Anjou ou par mail, à l’adresse suivante : cse@asea49.asso.fr