annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 30-01-2020

un(e) Orthophoniste

CDI à mi-temps

- Expérience fortement souhaitée en établissement CAMSP et CMPP

Sous la responsabilité du médecin directeur et du médecin référent de l’enfant :
- Prise en charge des enfants et des adolescents qui présentent des troubles du langage oral ou écrit, des troubles du raisonnement logico-mathématiques, des troubles de la communication (notamment pour des enfants présentant des troubles du spectre autistique) dans une relation d’écoute de la parole de l’enfant et de ses parents
- Réalisation de bilans orthophoniques
- Participation aux réunions de synthèses avec les médecins référents, aux groupes de travail du mardi matin, aux réunions d'équipe et aux réunions institutionnelles.
- Assurer des liens avec nos partenaires (enseignants, …)

A compter du 1er mars 2020

Diplômes exigés : Diplôme d’État d’Orthophoniste

Poste basé à : CHOLET – 1 Place Michel Ange – Bât. A

Temps de travail : Temps partiel 17h30 / semaine - Présence dans le service le mardi matin nécessaire

Rémunération : Fixée suivant la CC 66 – environ 921 € brut par mois.

Candidature : Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Mme le Dr RONCERAY – Médecin Directrice mail : c.ronceray@asea49.asso.fr.