annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 29-11-2019

le_d_a_h_p_e

un(e) Chauffeur Accompagnateur

CDD à temps plein

- Avoir le sens de l’organisation, être rigoureux, adaptable et polyvalent
- Travailler en équipe pluri-professionnelle
- Bonne maitrise de l’outil informatique
- Avoir le sens relationnel

- Adopter une attitude bienveillante à l’égard des enfants et jeunes qui lui sont confiés, en facilitant les départs et arrivées des trajets dont il est responsable.
- Faire preuve d’une certaine discrétion professionnelle à l’égard des histoires de parcours des enfants et jeunes dont il a la charge.
- Rendre compte de tous évènements majeurs qui pourraient se passer durant le trajet concernant l’enfant ou le jeune qui lui ai confié à sa hiérarchie et à l’éducateur référent.
- Organiser les transports selon les demandes faites par les unités d’hébergement du DAHPE.
- Assurer le transport de l’enfant dans les règles et normes de sécurité maximales (respect du code de la route, véhicule adapté, téléphone portable...)
- Améliorer l’écoute et l’échange avec les jeunes par une personne identifiée et reconnue
- Entretien et suivi du véhicule
- Remplir un carnet de bord justifiant les kilomètres parcourus
- Mise en place d’outils pour le suivi des accompagnements (planning d’interventions, contacts, etc....)
- Prise de poste sur le territoire concerné

CDD de 6 mois à temps complet
du 06/01/2020 au 03/07/2020 inclus

Diplômes exigés : Permis de conduire

Lieu de travail : Poste basé à : Saumur et sa périphérie

Temps de travail : Temps complet 35h / semaine

Rémunération : Fixée suivant la CC 66 – environ 1600€ brut par mois

Candidature : Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Catherine MERCADIER – Directrice Administrative : dahpe.emploi@asea49.asso.fr, avant 13 décembre 2019.