annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 01-10-2019

le_s_a_e_m_o

un(e) Chef de service éducatif

CDD à temps plein

- Vous avez une bonne connaissance du secteur de la protection de l’enfance et du milieu ouvert.
- Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens des responsabilités, vos capacités managériales et d’organisation.
- Vous avez une bonne connaissance des recommandations de bonnes pratiques professionnelles en général, et du secteur de la protection de l’enfance en particulier, comme une bonne connaissance des lois 2002, 2007, 2016.
- Vous avez une bonne connaissance des institutions pour entretenir et développer le réseau des partenaires.
- Permis de conduire éxigé

Sous la responsabilité de la directrice de pôle, et intégré à l’équipe de direction, vos principales missions :
- L’organisation du travail de l’antenne
- Le management de l’équipe pluridisciplinaire (encadrement, animation, soutien, coordination et contrôle)
- Le suivi des mesures éducatives
- La gestion du budget de l’antenne
- La prise en compte et le développement du partenariat
- La participation la dynamique à l’équipe de cadres du pôle et de l’Association

Dans le cadre d’un remplacement, dès que possible.

Diplômes souhaités : Titulaire d’un diplôme de niveau 2 CAFERUIS ou diplôme équivalent

Poste basé: 8 rue Martin Luther KING, Angers

Temps de travail : Temps complet, 35h semaine,

Rémunération : Fixée suivant la CC 66 – environ 2895,20 € brut par mois

Candidature : Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Florence MOREAU, Directrice : saemo.direction@asea49.asso.f r, avant le 11 octobre 2019.