annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 03-12-2018

le_s_a_e_m_o

un(e) Chef de service éducatif

CDD à temps plein

Vous avez une bonne connaissance du secteur de la protection de l’enfance et du milieu ouvert.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens des responsabilités, vos capacités managériales et d’organisation.

Vous avez une bonne connaissance des recommandations de bonnes pratiques, des lois 2002, 2007, 2016.

Vous avez une bonne connaissance des institutions pour entretenir et développer le réseau des partenaires.

Sous la responsabilité du directeur et intégré à l’équipe de direction, vos principales missions sont :
- L’organisation du travail de l’antenne
- Le management de l’équipe pluridisciplinaire (encadrement, animation, soutien, coordination et contrôle)
- Le suivi des mesures éducatives
- La gestion du budget de l’antenne
- La prise en compte et le développement du partenariat

Poste en CDD à pourvoir de suite dans le cadre d’un remplacement au minimum 1 mois, contrat renouvelable.

Diplôme de niveau 2 CAFERUIS ou diplôme équivalent exigé.

Poste basé au : 11 bis rue Lacordaire – 49300 CHOLET

Temps plein : 35 h/semaine

Rémunération fixée suivant la CC 66 – environ 2895,20 € brut par mois

Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Florence MOREAU, Directrice : saemo.direction@asea49.asso.fr, avant le 24 décembre 2018.

Candidature : envoyer lettre et C.V. exclusivement par mail auprès de :
Madame Florence MOREAU
Directrice du pole Protection de l Enfance en Milieu Ouvert