annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 28-09-2018

l_i_m_e_le_coteau

un(e) Agent de service intérieur

CDI à temps plein

- Vous avez une expérience professionnelle en tant qu’agent de service.
- Vous recherchez la qualité de la prestation et sa réalisation dans le respect de l’intimité et de la particularité des personnes accompagnées.
- Vous êtes en capacité de prendre en compte des indications particulières concernant les habitudes de vie des jeunes accueillis.
- Vous êtes organisé et autonome dans votre travail.
- Vous savez rendre compte de votre travail à votre responsable hiérarchique.
- Vous êtes en mesure de travailler dans un espace partagé avec les professionnels encadrant des élèves handicapés. Vous êtes sensible au contexte d’exercice de votre métier et prenez en considération les personnes accompagnées. Vous faites le lien en tant que de besoin avec les professionnels de l’équipe pluridisciplinaire pour toute question en lien avec leur problématique.

- L’agent d’entretien effectue l'entretien des locaux, ainsi que de la cuisine.
- Il/elle inscrit sa mission dans le cadre du projet d’établissement/service et attache une importance particulière à la relation aux usagers.
- Il /elle rend compte de ses activités au chef de service

Un poste d'agent(e) de service intérieur en CDI à temps complet à compter du 26 novembre 2018
(CDD du 26/11 au 31/12/2018 puis CDI à compter du 01/01/2019)

Le CAP ou un Brevet Professionnel est exigé

Le poste est basé à l'IME Le Coteau - 2 rue de la Sénatorerie - Saint-Hilaire Saint-Florent - 49400 SAUMUR
l'hébergement IME le Coteau - 29 et 212 rue Gay Lussac - 49400 SAUMUR

Temps complet 35h/semaine, 1 ETP

La rémunération est fixée suivant la CC 66 – environ 1 520€ brut par mois (variable en fonction de l’ancienneté)

Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Madame REGNIER Cécile – Directrice du Pôle Handicap : emploi.medicososcial@asea49.asso.fr, avant le 26 octobre 2018

Candidature : envoyer lettre et C.V. exclusivement par mail auprès de :
Madame Cécile REGNIER
Directrice du Pole HANDICAP;