annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 13-09-2018

le_c_a_v_a

un(e) Surveillant(e) de nuit qualifié(e)

CDD à temps plein

- Vous avez une première expérience auprès d’adultes en difficulté, des capacités relationnelles, d’écoute et d’échange et le sens des responsabilités.
- Apte au travail en équipe, vous êtes en capacité de transmettre de façon adaptée à l’oral comme à l’écrit les informations recueillies, dans le respect des usagers accueillis.

Au sein d’une même équipe pluri-professionnelle et sous la responsabilité du cadre hiérarchique,
- Vous assurez une veille « active » de 28 personnes, en tenant compte des informations recueillies à votre prise de poste, en respectant l’intimité de la personne et des consignes institutionnelles. Vous garantissez les conditions de repos de la personne en l’accompagnant dans ses besoins et demandes et en respectant son intimité et ses difficultés personnelles.
- Vous assurez la surveillance des locaux et des équipements (réalisation de rondes) afin d’offrir aux personnes une sécurité nocturne, une présence rassurante et une attention toute particulière aux situations conflictuelles, aux tensions et aux urgences. Vous êtes en capacité d’adapter vos réponses au degré d’incident en respectant les procédures et les liens avec les cadres d’astreintes. Si besoin, vous contactez les services d’urgences concernés.

Un poste de surveillant(e) de nuit qualifié(e) en CDD dès que possible

Diplôme de surveillant de nuit qualifié

Le poste est basé au CHRS Equinoxe situé au 87 rue Saint Nicolas – 49400 SAUMUR

Le temps de travail est à définir selon le contrat de remplacement