annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 10-07-2018

le_d_a_h_p_e

deux Chef de service éducatif

CDD à temps plein

- Vous avez une expérience de la protection de l’Enfance. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens des responsabilités et vos qualités managériales. Vous savez travailler en mode projet et en transversalité. Force de proposition, vous êtes également reconnu pour votre réactivité, votre sens de l’organisation et vos capacités relationnelles. Vous maitrisez l’outil informatique. Permis de conduire obligatoire. Mobilité sur le Maine et Loire.
- Vous avez une bonne connaissance des institutions pour entretenir et développer le réseau des partenaires (ASE, PJJ, Education Nationale, soins, entreprises, associations …).
- Engagement institutionnel et associatif (commissions, contribution au développement des stratégies)

Sous la responsabilité de la Direction de pôle, vous êtes en charge de la gestion de 3 unités MECS/FAE, vos principales missions sont :
- La mise en œuvre et l’évaluation du projet d’accueil,
- Le management des équipes éducatives (encadrement, animation, soutien, coordination et contrôle…),
- L’élaboration, la mise en place, le suivi et l’évaluation du projet personnalisé de chaque jeune dans le cadre d’une collaboration avec les responsables protection de l’Aide Sociale à l’Enfance et les services de protection judiciaire de la jeunesse,
- La gestion du budget éducatif.

Deux Chef de service - cadre CDD à temps complet
du 2 juillet au 15 septembre 2018

Etre titulaire d’un diplôme de niveau II CAFERUIS ou diplôme équivalent

Secteur : Angers – Cholet – Doué la Fontaine – Saumur – Segré