annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 07-06-2018

le_d_a_h_p_e

un(e) Chef de service éducatif

CDD à temps plein

Vous avez une expérience de la protection de l'enfance. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens des responsabilités et vos qualités managériales. Vous savez travailler en mode projet et en transversalité. Force de proposition, vous êtes également reconnu pour votre réactivité, votre sens de l'organisation et vos capacités relationnelles. Vous maîtrisez l'outil informatique. Permis de conduire obligatoire. Mobilité sur le Maine-et-Loire.
Vous avez une bonne connaissance des institutions pour entretenir et développer le réseau des partenaires (ASE, PJJ, Education Nationale, soins, entreprises, associations ...).
Engagement institutionnel et associatif (commissions, contribution au développement des stratégies).

Sous la responsabilité de la Directrice de pôle, vous êtes en charge de la gestion de 3 unités MECS/FAE, vos principales missions sont :
. La mise en œuvre et l'évaluation du projet d'accueil,
. Le management des équipes éducatives (encadrement, animation, soutien, coordination et contrôle...),
. L'élaboration, la mise en place, le suivi et l'évaluation du projet personnalisé de chaque jeune dans le cadre d’une collaboration avec les responsables protection de l'Aide Sociale à l'Enfance et les services de la protection judiciaire de la jeunesse,
. La gestion du budget éducatif

Une/un Chef de service, cadre en CDD à temps complet du 25 juin au 15 septembre 2018
Diplôme exigé : titulaire d’un diplôme de niveau II CAFERUIS ou diplôme équivalent
Lieu de travail : secteurs : Angers – Cholet – Doué-la-Fontaine - Saumur - Segré
Temps de travail : temps complet, participation au cycle des astreintes
Rémunération : fixée suivant la CC 66 – environ 2707 € brut par mois
Candidature : envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Mme ANTIER : dahpe.emploi@asea49.asso.fr avant le 18 juin 2018