annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 15-05-2018

le_s_a_e_m_o

un(e) Chef de service éducatif

CDD à temps plein

Vous avez une bonne connaissance du secteur protection de l’enfance et du milieu ouvert. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens des responsabilités, vos capacités managériales et d’organisation.
Vous avez une bonne connaissance des institutions pour entretenir et développer le réseau des partenaires.

Sous la responsabilité du directeur et intégré à l’équipe de direction, vos principales missions :
- L’organisation du travail de l’antenne
- Le management de l’équipe pluridisciplinaire (encadrement, animation, soutien, coordination et contrôle)
- Le suivi des mesures éducatives
- La gestion du budget de l’antenne
- La prise en compte et le développement du partenariat.

un Chef de Service Éducatif (H/F)en CDD de suite
dans le cadre d’un remplacement au minimum 1 mois - contrat renouvelable
Diplôme exigé : titulaire d’un diplôme de niveau 2 CAFERUIS ou diplôme équivalent
Lieu de travail : poste basé au 11 bis rue Lacordaire – 49300 CHOLET
Temps de travail : temps plein - 35 h/semaine
Rémunération : fixée suivant la CC 66 – environ 2903€ brut par mois
Candidature :
Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Danielle MARY, Directrice : saemo.direction@asea49.asso.fr, avant le 28 mai 2018.