annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 27-03-2018

l_i_m_e_le_coteau

un(e) Cuisinier(e)

CDI à temps plein

Vous avez une expérience professionnelle de plusieurs années en tant que cuisinier. Vous recherchez la qualité de la prestation et des produits utilisés pour la réalisation de repas équilibrés et variés. Vous êtes en capacité de prendre en compte des indications particulières concernant les régimes alimentaires. Vous êtes organisé et autonome dans votre travail. Vous savez rendre compte de votre travail à votre responsable hiérarchique.
Vous êtes en mesure de travailler dans un espace partagé avec les professionnels encadrant des élèves handicapés. Vous êtes sensible au contexte d’exercice de votre métier et prenez en considération les personnes accompagnées. Vous faites le lien en tant que de besoin avec les professionnels de l’équipe pluridisciplinaire pour toute question en lien avec leur problématique.

Organise et gère la cuisine pour la fabrication des repas quotidiens, distribués, soit au restaurant scolaire de l’établissement, soit par portage en liaison froide (le client assure le transport)
- Elaboration des menus en collaboration avec l’éducateur technique cuisine
- Achats et commandes, réception et contrôle des livraisons, gestion des stocks en relation étroite avec le service administratif
- Confection d’une centaine de repas par jour en moyenne