annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 20-03-2018

l_i_t_e_p_le_colombier

un(e) Ouvrier(e) Qualifié(e)

CDI à mi-temps

Vous avez des compétences variées dans les différents corps de métiers du bâtiment (aménagement de locaux : pose de cloisons et isolation ; pose de menuiseries ; pose d’équipement électrique et tous travaux de décoration et d’embellissement…). De manière générale vous avez de bonnes capacités de bricolage. Vous êtes organisé et autonome dans votre travail. Vous savez rendre compte de l’avancée de votre travail et de la planification des travaux à venir à votre responsable hiérarchique.
Vous êtes sensible au contexte d’exercice de votre métier et prenez en considération les personnes accompagnées. Vous faites le lien tant sur les besoins avec les professionnels de l’équipe pluridisciplinaire que pour toute question en lien avec leur problématique.

- Rénovation
- Maintenance et réparation
- Accompagnement et programmation des interventions liées à la sécurité
- Travail en équipe pluri-professionnelle