annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 15-03-2018

le_d_a_h_p_e

un(e) Directeur(trice) de pôle

CDI à temps plein

Vous disposez d’une expérience de directeur de pôle, et d’une formation de niveau 1, vous avez des qualités relationnelles développées, une bonne aisance en matière d’animation et de coordination, et de formalisation, vous avez l’esprit associatif. Vous possédez des connaissances solides en matière de réglementation du secteur social. Vous maîtrisez l’outil informatique.

Sous l'autorité et par délégation de la Directrice Générale, dans le cadre du Projet Associatif Pluriannuel Stratégique, vous assurez le développement, la responsabilité et le pilotage du DAHPE : Dispositif d’Accompagnement et d’Hébergement de Protection de l’Enfance (MECS, Service Extérieur, PEAD, Accueil de Jour, Accueil familial). Vous êtes garant de la qualité de l’accompagnement des usagers, et de l’adéquation des réponses aux besoins repérés. Vous animez et coordonnez l’équipe de direction et vous veillez à favoriser la cohésion d’équipe. Vous participez au lien avec les partenaires institutionnels. Vous assurez la gestion administrative et financière des services. Vous contribuez à la dynamique associative en synergie dans le CODIR.

UN(E) DIRECTEUR(TRICE) de POLE PROTECTION DE L’ENFANCE ÉTABLISSEMENTS
200 ETP - budget 12 millions d’€
CDI – CCN 66 – cadre classe 1 niveau 1
à pourvoir au plus tôt