annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 25-01-2018

le_d_a_h_p_e

un(e) Chef de service éducatif

CDI à temps plein

Vous avez une expérience de la protection de l'enfance. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens des responsabilités et vos qualités managériales. Vous savez travailler en mode projet et en transversalité. Force de proposition, vous êtes également reconnu pour votre réactivité, votre sens de l'organisation et vos capacités relationnelles. Vous maîtrisez l'outil informatique. Permis de conduire obligatoire.
Vous avez une bonne connaissance des institutions pour entretenir et développer le réseau des partenaires (ASE, PJJ, Education Nationale, soins, entreprises, associations ...).
Engagement institutionnel et associatif (commissions, contribution au développement des stratégies).

Sous la responsabilité du Directeur de pôle, vous êtes en charge de la gestion de plusieurs MECS, vos principales missions sont :
• La mise en œuvre et l'évaluation du projet d'accueil,
• Le management des équipes éducatives (encadrement, animation, soutien, coordination et contrôle...),
• L'élaboration, la mise en place, le suivi et l'évaluation du projet personnalisé de chaque jeune dans le cadre d’une collaboration avec les responsables protection de l'Aide Sociale à l'Enfance et les services de la protection judiciaire de la jeunesse,
• La gestion du budget éducatif.

Une/un Chef de service, cadre en CDI à temps complet à compter du 01 avril 2018
Le diplôme de niveau II CAFERUIS ou diplôme équivalent est exigé.
Le poste est basé au : 83 route de Beaufort 49124 St Barthélémy d'Anjou
Temps de travail : temps complet, participation au cycle des astreintes
La rémunération est fixée suivant la CC 66 – environ 2707 € brut par mois.
Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de M Eric Zitter, Directeur du Pôle hébergement protection de l’enfance de l’ASEA 49
despa.direction@asea49.asso.fr, avant le 6 février 2018

Envoyer lettre et C.V. exclusivement par mail auprès de :
Monsieur Eric ZITTER
Directeur du D.A.H.P.E. de l ASEA49