annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 12-01-2018

l_accueil_de_jour

un(e) Educateur(trice) sportif

CDD à mi-temps

- Vous êtes en mesure de concevoir, coordonner, conduire et évaluer des projets en activités physiques et sportives adaptées à partir d’une analyse des missions et du dispositif institutionnel, des caractéristiques et des besoins singuliers des personnes accueillies, dans le cadre d’un travail en équipe pluridisciplinaire.
- Vous avez des capacités d’analyse pour faire évoluer votre pratique professionnelle.
- Vous avez des aptitudes pour adapter vos supports à une population adolescente. Vous avez des compétences dans la gestion des conflits et des situations d’agressivité.
- Vous vous engagez pour permettre aux sujets d’apprendre et d’évoluer dans leurs projets.

- Concevoir et mettre en œuvre le projet en activités physiques et sportives adaptées
- Animer des groupes d’activités
- Travail en équipe-pluri-professionnelle
- Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles, et inter-institutionnelles

Un(e) éducateur (trice) sportif (ve) en CDD à mi-temps
du compter du 15 janvier 2018 au 23 janvier 2018
Le diplôme d'éducateur sportif est exigé.
Le poste est basé à : à l’Accueil de Jour du DESpA– 81 route de Beaufort – 49124 St Barthélémy d'Anjou
Mi-temps 17h30/semaine, 0,50 ETP
La rémunération est fixée suivant la CC 66 – indice 411 – Environ 836 € brut par mois.
Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Monsieur le Directeur – Éric ZITTER : despa.direction@asea49.asso.fr, avant le 15 janvier 2018

Envoyer lettre et C.V. exclusivement par mail auprès de :
Monsieur Eric ZITTER
Directeur du Pôle Protection de l Enfance en Etablissements de l ASEA49