annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 25-07-2017

l_i_t_e_p_le_colombier

un(e) Psychologue

CDD à temps partiel

- Vous interviendrez auprès des jeunes pour un travail clinique en individuel ou en groupe.
- Vous avez un intérêt pour le travail en équipe et pour les méthodes d’approche innovantes dans le domaine du handicap psychique.
- Vous serez inscrit(e) dans l’équipe soins, et plus globalement dans l’équipe pluridisciplinaire.
- Vous participerez à l’élaboration des projets individualisés d’accompagnement des personnes accompagnées, et à l’évolution du projet de soins dans l’établissement.
- Vous nouerez des partenariats en fonction des besoins du service. Vous êtes en mesure de proposer des supports pour favoriser l’implication des personnes dans leur parcours dans le service. Vous êtes en capacités de vous adapter aux besoins d'une population adolescente qui présente un handicap intellectuel et/ou des troubles du comportement. Vous avez des compétences dans la rédaction et la maitrise des outils informatiques.

- Soin direct auprès des jeunes
- Participation à l’élaboration du projet thérapeutique pour chaque jeune
- Travail en équipe pluri-professionnelle
- Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et inter-institutionnelles