annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 12-04-2022

un(e) Comptable

CDD à temps plein

 Très bonnes pratiques des outils du pack office (WORD, EXCEL, OUTLOOK)
 Bonnes capacités d’autonomie, d’initiative
 Poste nécessitant rigueur et organisation

 Vous serez en charge de la comptabilité clients / fournisseurs (recouvrements, règlements, lettrage des tiers),
 Contrôle et saisie des écritures comptables et analytiques, rapprochements bancaires etc… et budgétaire (saisie et édition de suivis budgétaires) de plusieurs établissements et services de l’Association

Nous recrutons un(e) comptable en CDD à temps complet du 25/04/2022 au 25/05/2022.

Diplômes exigés
BAC Comptabilité

Lieu de travail
Poste basé à l’ASEA 49 Siège - 46 route du Plessis Grammoire – 49182 Saint-Barthélemy d’Anjou et au DAHPE – 83 route de Beaufort – 49124 Saint Barthélemy d’Anjou

Temps de travail
Temps complet/ 35 heures par semaine avec possibilité d’une organisation flexible (ex : 1 jour ou ½ jour non travaillée dans la semaine)

Rémunération
Fixée suivant la CCN 66 à savoir 1 715 € brut par mois pour un technicien qualifié débutant (coefficient de base 411)
Une majoration de la rémunération sera effectuée en fonction des expériences professionnelles antérieures.

Divers
En plus des congés payés, droit à 6 jours de congés trimestriels sur 3 trimestres.

Candidature
Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Stéphane Coulon, s.coulon@asea49.asso.fr et de Amélie Bouillé, a.bouille@asea49.asso.fr dès que possible.

L’ASEA lutte contre la discrimination à l’embauche et s’engage au respect des articles de loi relatifs à la non-discrimination à l’embauche