annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 04-03-2022

un(e) Psychologue

CDI à temps partiel

 Qualités relationnelles
 Capacités à travailler en équipe

 Sollicité(e) sur un travail d’évaluation, il (elle) interroge les actes professionnels en référence avec les dossiers,
 Dans le cadre des bilans et synthèses, participe à la construction des tentatives de compréhension des problématiques exposées,
 Participe à l’élaboration des hypothèses de travail, et à la construction des rapports et aux orientations proposées aux magistrats

Ce poste peut être occupé par un(e) médecin psychanalyste ou par un(e) psychologue à l’expérience clinique significative, une connaissance de la protection de l’enfance est souhaitée.

Nous recrutons un (e) Psychologue ou Psychiatre - Intervenant(e) Extérieur(e) (H/F) en CDI à temps partiel dès présent

Dans le cadre de la mise en œuvre des mesures d’AEMO, deux temps pluridisciplinaires se distinguent : Le bilan intermédiaire permet de déterminer des axes de travail en lien avec les attendus du Juge des Enfants et les observations recueillies pendant la première phase de la mesure. En fin de mesure, la synthèse est un temps où se décident les préconisations faites au Juge des Enfants.

Diplômes exigés
 MASTER 2 de psychologie
 Diplôme de Docteur en Médecine

Poste basé à : 67 bis rue Saint-Nicolas – 49100 ANGERS

Temps de travail
Temps partiel : 3h30mn / semaine – Le mardi matin de 9h00 à 12h30

Rémunération
Fixée suivant la CC 66 – environ 306 € brut par mois pour un coefficient de base de 800.
Droit à 18 congés trimestriels par an en plus des 30 jours de congés payés annuels.

Candidature
Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Florence MOREAU : saemo-sie.candidatures@asea49.asso.fr, avant le 25 mars 2022.

L’ASEA lutte contre la discrimination à l’embauche et s’engage au respect des articles de loi relatifs à la non-discrimination à l’embauche