annonce_ext St Barthélémy d’Anjou, le 25-02-2022

un(e) Ouvrier(e) d'entretien

CDI à temps partiel

- Etre rigoureux sans le suivi des consignes.
- Pouvoir rentrer en relation avec les autres.
- Savoir faire preuve d’une certaine réserve et de distanciation dans les échanges avec les usagers.
- Savoir faire preuve de discrétion.
- Savoir travailler en équipe.
- Savoir rendre compte.
- Permis de conduire exigé

- Assurer l’entretien de l’établissement et/ou la délivrance de prestation spécifiques, le personnel des services généraux à dominante technique assume une part des missions essentielles au bon fonctionnement de la structure.
- Veiller au respect des procédures liées à la logistique et à la sécurité. Assurer la référence sécurité de l’établissement.
- Maintenir le bon état des matériels et des locaux de l’établissement.
- Veiller au respect du règlement intérieur de l’établissement ou service.

Nous recherchons un Ouvrier d'entretien (H/F) en CDI à mi-temps à pourvoir dès que possible.

Diplômes exigés
- CAP/BEP dans une des spécialités du bâtiment second œuvre (peinture, plaquiste, plomberie, électricité…)
- Poste également accessible avec une expérience professionnelle dans un ou plusieurs corps d’état sans diplôme particulier.

Poste basé à : Saint Barthelemy d’Anjou à l’ITEP Le Colombier

Temps de travail
Temps partiel: 17h30/semaine. Horaires à définir

Fixée suivant la CC 66 :
- Grille Ouvrier qualifié au coefficient 376 + 7 points + 34.51€ = 814,93 € environ brut par mois
- Grille A.S.I au coefficient 373 + 7 points + 47.03€ = 814,93 € environ brut par mois

Candidature
Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Cécile REGNIER, directrice du Pôle Handicap: emploi.medicosocial@asea49.asso.fr