connexion : déconnecté
le Siège de L' ASEA49
l association ASEA49
le siege de l ASEA49
Protection de l enfance établissements
pole protection de l enfance milieu ouvert
pole insertion
pole handicap
pole soin
comité d entreprises
page d accueil des salariés
stages
citations
"On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
Pythagore
citations

Nos liens favoris alpha

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

BDSP
Le réseau BDSP est un groupement d’organismes dont la gestion est assurée par l'Ecole des hautes études en santé publique (EHESP). il développe depuis 1993 des services d'information en ligne destinés aux professionnels des secteurs sanitaire et social.
liens
mis en ligne le 17-06-2008 Réseaux nationaux ref :345
BAN PUBLIC
Ce site est ouvert à toutes et à tous. Familles de détenu(e)s, détenu(e)s, militant(e)s, associatif, avocat(e)s, juristes, sociologues, journalistes, personnels pénitentiaires, syndicats. Toute contribution est utile pour informer et ouvrir des débats afin de pouvoir réformer le système carcéral et tendre à son abolition.
liens
mis en ligne le 16-02-2010 Justice et Droits de l Homme ref :322